Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes zouzous adorés
21 juin 2011

En mai #1#

Il y eu 1 journée à France Miniature en famille

C'est Le Parc d'attraction préféré de mon Léandry,

il peut y assouvir sa passion pour les train et les monuments

et il y a tout un côté manège

Nous sommes restés jusqu'à la fermeture

France miniature

SG1L0381

SG1L0427

SG1L0452

SG1L0455

"Maman, quand est-ce que l'on y retourne?"

Gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
W
coucou, super parc... Passez une bon mercredi, bisous
J
ah je veux bien croire qu'ils se sont amusés. Ca à l'air génial!!!!
V
Il a vraiment l'air génial ce parc !
A
j'adore... je crois que ca me plairait aussi cette sortie... trop genial!!! bisous...anne,matt et nat
Mes zouzous adorés
Publicité
Publicité