Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes zouzous adorés
23 juin 2011

En mai #3#

Il y eu le défilé Dodudindon

ce jour là, nous avons rencontré pour la 1ière fois Margot et sa maman Sandy

et retrouvé Clara et Raphaelle, Ania et Valli, Poutou et Laurence...

Quel plaisir!!!

Et bien sûr, je me suis laissé tenté par des articles de la collection si magnifique!!!

Dodudindon

Nos petits loulous ont voulu également défilé!!

Dodudindon 2

Rencontre de mamans bloggeuses!

SG1L9523

A refaire dès que possible

Gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une belle rencontre oui !<br /> J'ai été ravie ;)<br /> Gros bisous
J
coucou oh trop bien se deffiler vous avez du bien vous amusez .gros bisous et bon week end coralie johan
C
Bonsoir les zouzous! que d'activités! c'est trop sympa d'avoir confectionné des bougies!! chouette pour vous et maman d'avoir vu des copinautes c'est tjs un bon moment!!pas étonnant que maman est craqué pour la collection! passez un bon week end! plus que 1 semaine courage!!! bisous cha, Thelma et Soren
A
Coucou les zouzous, nous passons vous souhaiter un très bon week end. Bientot les vacances, plus qu'une semaine. On tient le bon bout, lol!!! gros bisous de Lola et sa maman
P
Coucou mes copinous, super toutes ces belles photos !!!! vous en avez fait pas mal d'activités en mai !!!! passez une bonne nuit et une bonne fin de semaine, plein de gros bisous Lucas
Mes zouzous adorés
Publicité
Publicité