Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes zouzous adorés
6 mars 2012

Tout va bien!!!

Après 2 mois et demi d'absence, je donne enfin des nouvelles,

je suis impardonnable mais on vit à 100 à l'heure...

Nous allons très bien et revenons d'une semaine chez mamie Lili,

On a été à Disney, on a fait beaucoup de sport, on a été au cinéma on a été voir la famille....

On en a bien profité!!!

Le retour à l'école et au travail a été difficile mais le quotidien reprend ses droits!!!!

Léandry travaille très bien et Evanne est toujours aussi chipie!!!!

Mes zouzous sont des amours, pas toujours très tendre l'un envers l'autre.

IMG_1306

IMG_1434

IMG_1144

IMG_0934

Gros bisous



Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou !! Enfin des nouvelles !! Remarque je dis ça mais moi aussi j'avais laissé le mien quelques temps sans articles ;-) ! Sont super beaux tes loulous et vous avez eu raison de bien en profiter !!Gros bisous les zouzous
A
C'est super d'avoir vos nouvelles, les enfants ont grandit depuis les dernieres... Bisous
C
Toujours de très belles photos !! C'est un vrai plaisir de les regarder !! Gros bisous à vous 3. Céline, Jason et Alicia
S
J'y croyais plus ! lol !<br /> <br /> J'adore la photo de vous 3 !<br /> <br /> Gros bisous
Mes zouzous adorés
Publicité
Publicité