Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes zouzous adorés
20 mai 2012

Un week-end de 4 jours

Vive le mois de mai et ses ponts,

et ses semaines raccourcies, mes zouzous n'avaient pas école, j'ai moi aussi posé mon week-end!

Nous n'avons pas arrêté....

Jeudi, nous sommes allés au Parc Saint-Paul, parc d'attraction situé en Picardie.

Nous avons fait beaucoup de manège, du pédalo, la maison foldingue, l'ascenceur, la souris verte...

Nous avons fait le plein de sensations...

IMG_5319

IMG_5262

IMG_5250

IMG_5164

IMG_5175

Vendredi, nous avons fait du jardinage, on a bêché notre jardin afin de pouvoir refaire entièrement notre pelouse

IMG_5323

IMG_5348

Samedi, à l'occasion de la nuit des Musées, nous sommes allés au château d'Ecouan, magnifique visite dans un superbe lieu

IMG_5593

IMG_5384

IMG_5420

IMG_5427

IMG_5414

IMG_5421

IMG_5534

IMG_5535

Dommage, mes loulous étaient les seuls enfants ;((

Par contre, aujourd'hui, c'est repos enfin entre les devoirs et les montages de meubles

Gros bisous et bon dimanche

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sympa toutes ces activités pour occupé le pont dommage que le temps ne soit pas de la partie.<br /> <br /> Vivement les beaux jours pour que vous puissiez profiter de votre jardin.<br /> <br /> Bonne semaine et bizzz
P
Coucou les copinous, whaou trop cool votre week end et bien rempli aussi !!! super le parc d'attraction, moi aussi j'adore....et puis vraiment sympa la petite visite du chateau....passez un bon début de semaine, pas de jour férié cette fois ci, ça va être long....LOL gros bisous Lucas et Eva
S
Coucou <br /> <br /> les enfants ont du bien s'amuser <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br /> solange
Mes zouzous adorés
Publicité
Publicité