Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes zouzous adorés
23 mai 2012

Journée en tête à tête

Il y a 1 mois environ lors d'un match à 12 secondes de la fin, j'ai senti un énorme "crac" au niveau du genou gauche accompagné d'une grosse douleur, la douleur a duré 3/4 jours, ensuite mon genou était fébrile mais ça allait. J'ai donc repris le sport, il y a 15 jours et là sur certains appuis, j'ai ressenti de grosses douleurs...Je me suis donc décidée à aller chez le docteur hier, j'ai une distension du ligament, un épanchement de synovy ainsi que la rotule déviée, un traitement conséquent et si j'ai encore mal dans 8 jours, IRM, j'espère que le traitement suffira. Mon médecin voulait m'arrêter car il faut que je marche le moins possible, je ne me suis pas arrêtée, on verra...

Notre médecin est encore sur Paris, Evanne toussant un peu, on s'est fait une tite virée entre filles sur Paris,

j'adore ces moment là, du pur bonheur, c'est fou comme ma choupette a grandi, visite de la Butte Montmartre, on voulait allé voir mamie mais elle n'était pas là, shopping et un petit resto et papa nous a même rejoint pour manger, ma choupette était heureuse, je me sentais tout de même coupable d'avoir laissé mon loulou à la cantine mais chut...on ne lui a rien dit et puis je lui ai ramené un train.

IMG_5676

IMG_5705

IMG_5731

IMG_5726

IMG_5765

IMG_5784

Passez un très bon mercredi

Gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou, super cette journée entre filles à Paris. Et très jolies photos encore. Par contre Isa vraiment pas de chance pour ton genou, comme tu dis j'espère que le traitement suffira mais tu aurais peut être dû rester un peu tranquille, mais bon on ne se refait pas, lol!!! Passez un bon week end et bisous à tous. Lola et sa maman
P
Coucou les copinous, aie aie pauvre maman, pas cool le problème au genou, on espère qu'elle se rétablieras vite !!!! trop mimi Evanne sur les photos, une belle petite virée entre filles....bon jeudi gros bisous Lucas et Eva
S
Coucou<br /> <br /> j'espère que ton genou ira mieux très vite<br /> <br /> <br /> <br /> Jolie viré a paris et de belle photos<br /> <br /> <br /> <br /> Solange
I
merci Delphine, c'est super frustrant de ne pas pouvoir faire de sport, il faut que je sois rétablie pour le 15 juin, je suis inscrite au zolympiades en équipe avec mon loulou donc j'essaie de me ménager...J'essaie aussi de prendre du temps pour chacun mais pas toujours facile, elle était ravie ma choupette.<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> Isa & ses zouzous
D
j'espère que ton problème de genoux sera vite réglé...mon frère a également un épanchement et fin de saison pour lui, plus de foot avant l'année prochaine...prends soin de toi, gros bisous et j'adore aussi passer des moments avec mes filles à tour de rôle!!bonne journée
Mes zouzous adorés
Publicité
Publicité