Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes zouzous adorés
3 octobre 2012

Une rentrée en fanfare

Après 2 mois de vacances, 2 mois merveilleux et rempli d'activités en tout genre,

mes zouzous sont rentrés à l'école,

CE2 pour mon grand Léandry, la maîtresse a l'air vraiment super avec beaucoup de projet pédagogique, d'activités en tout genre, je suis ravie, scolairement, ça semble bien solide.

Grande Section pour ma louloute, je suis beaucoup plus mitigée car je trouve cette école pauvre en tout, une équipe d'enseignantes peu motivée, qui semble faire de la garderie, des projets qui n'aboutissent pas et une sortie de fin d'année qui sera la même que l'année dernière. Vivement qu'elle change d'école ma puce...

Le sport a repris pour tout le monde, Léandry, karaté le mardi soir et le samedi matin, basket, le mardi soir, Evanne, gym. le samedi matin, quand à moi, je fais du basket avec entrainement le lundi et le mercredi soir.  Le week-end, match pour Léandry et moi.

IMG_2909

IMG_2912

Bonne année scolaire à tous et toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
et ben qu'est ce qu'ils ont changé tes loulous dit donc wow j'en reviens pas!!!<br /> <br /> tjs aussi mimis :)<br /> <br /> bisouuuus <3
N
Coucou les loulous <br /> <br /> Une belle complicité sur les deux photos et je vois que vous aussi vous êtes bien occupés avec les activités extra scolaire ici c'est danse le mercredi, bibliothèque le mardi soir et théâtre le vendredi soir.<br /> <br /> Va falloir que je mette le blog à jour aussi pffff<br /> <br /> Bonne fin de semaine et bizzz<br /> <br /> Natti et Tifenn
A
Wow comme les zouzous ont bien change... surtout Leandry.. bisous...
Mes zouzous adorés
Publicité
Publicité