Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes zouzous adorés
7 novembre 2012

Pour la passion des trains

Aussi loin que remonte mes souvenirs,

mon Léandry a toujours été très attiré par les transports en commun,

en particulier par les trains.

A 1 an, il avait les Géotrax, de supers trains pour petits,

désormais, ce sont les légos trains.

Il peut passer des heures ou même des journées à jouer, à les observer, à les photographier ou à les filmer,

c'est un fan +++.

Ca vient peut-être du fait qu'habitant à Paris, nous avons pris les transports en commun (métro) dès son plus jeune âge ou peut-être du fait que mon grand-père travaillait à la SNCF (euh, je n'y crois vraiment pas), enfin toujours est-il que mon loulou est ce qu'on peut appellé un grand PASSIONNE

IMG_4870

IMG_4879

IMG_4881

IMG_4873

Et devinez ce que Léandry veut pour Noël?? 

Gros bisous et bon mercredi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Euh ..des trains ??? mdr ! C'est bien s'il y joue comme ça ! Dis moi ces photos datent non ? C'est pas maintenant , il semble plus jeune là bisous
A
Coucou les zouzous, waouh c'est magnifique cette collection. Et bien je crois qu'on a deviné ce que veut Léandry : ce ne serait pas des trains par hasard????? lol. Bon mercredi. gros bisous de Lola et sa maman
A
Superbe collection de train en lego... Ici, pareil... il n'y a que les trains qui comptent... Matt a eu une passion debordante pour les legos mais malheureusement tout ca est fini... du jour au lendemain, il m'a demandee de tout enlever o0...<br /> <br /> Bisous a vous...
A
Superbe collection de train en lego... Ici, pareil... il n'y a que les trains qui comptent... Matt a eu une passion debordante pour les legos mais malheureusement tout ca est fini... du jour au lendemain, il m'a demandee de tout enlever o0...<br /> <br /> Bisous a vous...
Mes zouzous adorés
Publicité
Publicité