Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes zouzous adorés
12 novembre 2012

Devoirs de vacances

A chaque retour de vacances,

ma choupette doit raconté ses vacances.

Ces vacances ont été remplies au niveau activités, nous avons donc choisis de raconter quelques sorties,

je suis très contente d'elle car elle y a mis tout son coeur et c'est bien le plus important!!

IMG_5012

IMG_5013

IMG_5014

IMG_5040

IMG_5046

IMG_5043

Bravo ma fille!!!

Gros bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tifenn aussi faisait ça mais pour la semaine en dernière année de maternelle et le lundi l'enfant devait raconter sa semaine devant toute la classe, elle en garde de bon souvenirs et du coup le cahier est rempli d’anecdotes de l'année scolaire.
A
Coucou les zouzous, ah oui raconter les vacances, Lola faisait cela aussi en maternelle, c'était rigolo d'ailleurs. J'adore l'école Corolle ou est allée Evanne, c'est superbe. ça fait rêver. Déjà les décos de Noel à Paris, ici pas encore mais ça ne saurait tarder. Bonne semaine. bisous de Lola et sa maman
Mes zouzous adorés
Publicité
Publicité