Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes zouzous adorés
14 novembre 2012

Les feuilles mortes se ramassent à la pelle

J'aime l'automne et ses magnifiques couleurs,

je n'aime pas le froid qui s'installe et les vêtements qui se superposent,

j'aime ces longues soirées blotties les uns contre les autres,

je n'aime pas les jours courts, les nuits longues

Mais ce que j'aime par dessus tout,

c'est me promener avec mes loulous au milieu des feuilles mortes...

IMG_5128

IMG_5112

IMG_5123

IMG_5099

Gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou les zouzous!!ayé nous revoilà!! on a rattraper notre retard, c'est chouette que maman est le temps de nous donner des nouvelles, et en plus y'en a a raconter dis donc!! vous en avez fait des choses, c'est chouette, un points plus qu'appréciable lorsqu'on habite près de Paris... dommage pour les photos Evanne!tu es trooop belle dessus!!waou quel beau train Léandry!!!il n'est pas petit tu as de quoi t'amuser avec tout ça! oui c'est chouette les balades en foret à cette période... faites de beaux rêves et passez une très bonne semaine.a très vite, thelma et soren
N
Rien de mieux qu'une balade en forêt mais par contre ici beaucoup d'humidité du coup pas vraiment l'envie.<br /> <br /> Bon dimanche bizzzzz
A
Coucou! Oh oui c'est agréable les balades quand il fait un bon froid sec mais en ce moment ça n'est pas souvent le cas. Bisous les zouzous et à maman aussi. Lola et sa maman
Mes zouzous adorés
Publicité
Publicité