Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes zouzous adorés
19 novembre 2012

Un week-end sportif

Comme vous le savez déjà, 

nous sommes une famille plutôt sportive, eh oui, je ne peux rester en place,

et j'ai transmis ce virus à mes zouzous,

Je ne sais pas si c'est pour leur bien mais en attendant, le mal est fait, lol!!!

Après un samedi matin des plus classiques,

Gym pour la choupette et karaté pour le loulou,

j'ai eu mon match de basket, bon, j'ai déjà mieux joué, j'ai très mal gèré mon alimentation,

du coup, plus de jambes en 2ième mi-temps, bravo!!!

On a perdu de...., enfin de beaucoup trop.

Dimanche, à 13h30, mon loulou avait également un match de basket,

j'appréhendais un peu car il est surclassé, il joue donc avec des enfants qui ont 2 ans de + que lui,

et par conséquent rencontre des enfants de 2 ans, voire 3 ans de plus que lui.

Physiquement, il est, c'est vrai moins costaud,

mais il s'est plutôt bien débrouillé (pas comme sa maman ;( )

et a même été dans le 4 de départ (comme sa maman, ouf!),

pour les basketteurs (eu poussin, ce sont des 4 contre 4!)

Bravo mon loulou, continue ainsi!!!

IMG_5172

IMG_5179

Plus vite que l'éclair

IMG_5170

Passez une bonne journée

Gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hello les zouzous!!un week end sportif!c'est chouette, c'est un peu sport chez nous aussi, et surtout basket tout comme vous!! oups raide en 2eme mi-temps.. pas grave, ce sera mieux la prochaine fois! super Léandry de jouer avec des plus grands, et dans le top 4 en plus, c'est que tu dois bien te débrouiller...!!! et gym pour toi choupette, ca doit etre trop mignon!! pas de sport pour moi cette année, ca me manque... pleins de bisous.Thelma et Soren
Mes zouzous adorés
Publicité
Publicité