Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes zouzous adorés
1 avril 2013

Mon doux rêveur!!!

Vendredi dernier, nous avons eu le bulletin pour le 2ième trimestre de mon loulou,

parfait est le mot exact, il n'a que des "1" partout à savoir "acquis" et un seul "2" suite à un contrôle sur a Préhistoire ou il avait eu quelques erreurs!

Trop fier de mon loulou qui a en plus eu les félicitations de la maîtresse

Bravo mon loulou!!

IMG_9554

Il grandit et devient un doux rêveur, je retrouve des petits papiers avec des annotations, j'adore

IMG_9555

Reste tel que tu es, un amour, un doux rêveur...

IMG_9491

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo Léandry, tes parents peuvent être très fiers de toi. Continue comme cela bonhomme. Bisous de Lola et sa maman
A
Bravo Léandry, tes parents peuvent être très fiers de toi. Continue comme cela bonhomme. Bisous de Lola et sa maman
Mes zouzous adorés
Publicité
Publicité