Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes zouzous adorés
1 mai 2014

1ière semaine de vacances, semaine sportive

Notre 1ière semaine de vacances a été sous le signe du sport,

en effet, j'étais animatrice pour un camps de basket auquel mon loulou participait et finalement, Evanne a demandé a y participé dès le mardi,

elle a beaucoup aimé et voudrait en fair l'année prochaine, à voir!

IMG_3658

IMG_3660

IMG_3662

IMG_3666

IMG_3668

Mon loulou qui a gagné plusieurs concours a eu des récompenses

IMG_3695

Une superbe semaine!!!

Passez un très bon 1ier mai, du bonheur, du bonheur et encore du bonheur...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Qu est qu ils ont grandi tes loulous :) Bravo a Leandry d avoir gagner .Bon 1 er Mai gros bisous .Nathan et Natacha
Mes zouzous adorés
Publicité
Publicité