Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes zouzous adorés
21 mai 2014

Au travail avec maman 2

Il y a vraiment des soucis de remplacement dans l'Education Nationale,

Evanne a eu école 1 jour sur les 4 possibles, elle est restée dans la classe de son frère à faire des coloriages lundi et jeudi, vendredi, elle est venue avec moi au travail vendredi, qu'elle était heureuse!!!

Je trouve difficile d'investir ma louloute dans une scolarité sachant que toute l'année, il y a eu des problèmes de remplacement,

ses maîtresses ont été régulièrement absentes tout au long de l'année, elles ont le drot d'être malade d'autant plus que celle du jeudi et vendredi est enceinte, ce n'est pas ça le problème mais ou sont les remplaçants!!?

L'inspection accadémique me répond qu'il n'y a pas de remplaçant, c'est normal??!

Son CP n'aura pas été simple, la maternelle avait déjà été ainsi, elle n'a vraiment jamais eu de chance pour l'instant!!

Du coup, nous en avons profité pour passer du temps ensemble après le travail, une bonne glace, la 1ière de l'année et petite visite à la Butte Montmartre, une visite chez Mamie de Paris et un petit resto chinois!!

Que c'est agréable de passer du temps entre filles.

IMG_5242

 

IMG_5271

 

IMG_5286

IMG_5279

 

Bon mercredi à tous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes zouzous adorés
Publicité
Publicité