Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes zouzous adorés
24 octobre 2014

Fin des vacances

Nous avons été au musée des Arts Ludiques à l'exposition Marvel,

nous avons beaucoup aimé tous les 3, nous connaissons bien l'univers via les différents films,

là, nous avons pu découvrir toutes les étapes de l'écriture des Marvels depuis leur création.

IMG_3354

IMG_3372

IMG_3360

IMG_3382

 

 

 

Nous sommes allés au musée Montmartre voir l'exposition Pablo Picasso,

c'est une exposition très interessante dans un lieu très agréable,

ma choupette a trouvé l'expo un peu longue mais mon loulou a beaucoup apprécié,

on en connaît beaucoup plus sur l'architecture de Montmartre actuel mais aussi sur la vie de Pablo Picasso.

IMG_3529

IMG_3579

IMG_3645

IMG_3665

 

IMG_3659

IMG_3743

 

Passez un très bon après-midi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes zouzous adorés
Publicité
Publicité