Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes zouzous adorés
20 mai 2011

Présentation

Beaucoup d'entre-vous nous connaissent car nous étions précédement sur Vert Baudet,

Voici Léandry, 7 ans, adorable petit garçon,

calme, doux, sportif, passionné par tout ce qui attrait aux transports

SG1L7065

 

Voici Evanne, 4 ans, adorable petite chipie,

coquette, joyeuse, tonique, affectueuse et qui a toujours quelque chose à dire!

SG1L9662

Moi, c'est Isa ou Isabelle, une maman comblée, heureuse et qui adore prendre des photos

SG1L7642

Notre dernier arrivée Aron, il a 18 mois, nous l'avons accueilli il y a 2 semaines

il était abandonné, nous ne sommes pas déçus, il est adorable, affectueux et plein d'énergie

SG1L9780

A très vite pour la suite de nos aventures

Gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
J
couocu bonne semaine bisous coralie johan
J
coucou les copains avec un peut d'avance bon week end bisous coralie johan
C
contente de vous retrouvez!!!<br /> A tres bientot<br /> Gros bisous<br /> Charlène
A
coucou !! Génial ce nouveau blog !! je vais le mettre en lien sur le blog avec les autres copains ! bisous à vous !
S
Coucou!Trop cool ce nouveau blog, gros bisous et bon week-end!
Mes zouzous adorés
Publicité
Publicité