Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes zouzous adorés
3 mai 2014

Garfield, apprenti magicien

Il y a quelques jour, Evanne & moi,  nous sommes rendus au cirque d'hiver afin d'assister au spectacle "Garfield, apprenti magicien".

Léandry n'est pas venu avec nous car ce spectacle sembalit être pour les plus petits et effectivement, Evanne a aimé et y a participé avec grand plaisir,

Léandry, à mon avis, s'y serait ennuyé.

Lé résumé:

Pendant que Jon et Odie sont en vacances, Garfield le célèbre chat , le plus râleur, le plus gourmand, le plus boudeur mais le plus charmeur se prélasse seul à la maison.

 

La musique est entrainante, le pizzaiolo très rigolo, la factrice très jolie et Garfield égale à lui-même.

Ce spectacle est encore à l'affiche et ce jusqu'au 11 mai.

IMG_4466

IMG_4468

IMG_4434

IMG_4454

Passez un très bon samedi

Gros bisous à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes zouzous adorés
Publicité
Publicité