Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes zouzous adorés
15 août 2014

1ière semaine de vacances: Nantes

Nous sommes allés chez ma maman , à Nantes, revoir la famille, quel bonheur!!

Nous en avons bien profité, 25 km à vélo, journée en famille avec les cousins, le Voyage à Nantes avec tata Sandrine et tonton Raphael,

ma sour adorée, sport au Grand Bloterreau et ciné "Planes 2"...

Ceci avant d'aborder notre 2ième semaine!!

IMG_9300

IMG_9313

IMG_9318

IMG_9337

 

IMG_9370

IMG_9418

IMG_9417

IMG_9616

 

IMG_9618

IMG_9501

IMG_9760

IMG_9756

IMG_9784

 

Une superbe semaine, merci à tous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir les zouzous!<br /> <br /> Je n'étais pas passé depuis très longtemps pensant que tu avais stopper le blog et bien pas du tout! qu'est ce qu'ils ont grandis!!j'en reviens pas, ils st très beaux tout les 2. Que de belles photos et d'activités, on ne s'ennuie jamais! j'espere que la rentrée s'est bien passée.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Charlène
S
Les jolis moments ♥<br /> <br /> Bisous
Mes zouzous adorés
Publicité
Publicité