Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes zouzous adorés
12 mai 2012

Coiffeur

Une petite grande fille qui en avait assez de ses cheveux devenus longs,

qui en avait assez d'avoir des noeuds

qui voulait allé se faire une beauté chez le coiffeur

 

Avant

IMG_3120

Pendant

IMG_3674

Après

IMG_4438

 

Une petite fille super fière d'être allé chez le coiffeur comme une grande

Quant à moi, je la trouve à croquer ainsi

Gros bisous et bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou les copinous, trop belle Evanne avec ça nouvelle coupe de cheveux....c'est sûr que les noeuds dans les cheveux ce n'est pas marrant !!! bon mardi, gros bisous Lucas et Eva
A
Coucou... Comme je la comprends, elle a l'air d'avoir les cheveux bien epais et ca ne fait jamais de mal... Tres jolie Evanne et elle a bien grandit... bisous
V
Ha oui j'aime beaucoup ; elle est tres tres jolie !! ben comme toujours quoi mais là encore plus !bisouuuus
Mes zouzous adorés
Publicité
Publicité