Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes zouzous adorés
21 octobre 2012

Evanne by Orchestra

Il y a quelques jours,

un peu par hasard,

Evanne a passé un casting pour Orchestra,

c'était pour magazine, elle n'a finalement pas été choisi.

Mais, ce n'est pas grave, elle s'y est beaucoup amusé et y a pris du plaisir!!

Maintenant, elle veut que je l'inscrive dans une agence afin d'en faire de nouveau.

Je me tâte....

t_l_chargementt_l_chargement__2_t_l_chargement__1_

 

Désolée pour la taille des photos, 

je ne pmeux les agrandir!

Bon dimanche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour, <br /> <br /> Je découvre un peu, dommage qu'elle n'est pas été retenue pour le casting d'Orchestra.<br /> <br /> Si je suis tombée sur votre blog c'est que je cherchais à savoir comment faire pour pouvoir faire passer à ma fille ce casting et d'autre peut être ci cela lui plait.<br /> <br /> Pourriez-vous me renseigner.<br /> <br /> Je vous remercie par avance.<br /> <br /> Et si cela à plu à votre fille, n'hésitez pas je pense à l'inscrire en agence avec sa frimousse elle fera sûrement un malheur!!!<br /> <br /> Cordialement.
A
Coucou les amis, on passe vous souhaiter de très bonnes vacances. Amusez vous bien. Gros bisous de Lola et sa maman
A
Coucou les zouzous, alors la Evanne je t'avoue que je ne comprends pas pourquoi Orchestra ne t'a pas prise, tu es tellement jolie. Ce sera pour une autre fois si maman se décide à t'inscrire dans une agence. Tu nous diras. gros bisous et bons derniers jours d'école avant les vacances de la Toussaint. Bisous de Lola et sa maman
P
Coucou les copinous, oh ça fait un ptit moment que je ne suis pas passé sur votre blog et je vois que j'ai raté plein d'articles !!!! dommage pour le casting d'Orchestra (entre nous je ne comprend pas comment la Jolie Evanne n'a pas été retenue !!!!) en tout cas le principal c'est qu'elle se soit éclatée !!! géniale la sortie chez Disney et a Kid Expo, trop cool d'essayer tous les nouveaux jouets !!!! bravo à Léandry pour la ceinture orange il a vite progressé en seulement 2 ans !!!! passez une bonne semaine, dernière ligne droite avant les vacances....plein de gros bisous Ludivine, Lucas et Eva
Mes zouzous adorés
Publicité
Publicité