Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes zouzous adorés
30 octobre 2012

Kidexpo en VIP

Les vacances de la Toussaint ont commencé sur les chapeaux de roue,

vendredi soir, nous sommes allés à Kidexpo,

comme nous avions testé les jouets pour cette expo,

nous avions des places en VIP, il y avait donc moins de monde

c'était super!!!

On a essayé de nombreux sports et beaucoup de jouets mais c'est passé trop vite!

IMG_4244 

IMG_4247

IMG_4269

IMG_4310

IMG_4308

IMG_4330

IMG_4334

IMG_4287

IMG_4332

IMG_4335

IMG_4338

Pour terminer la soirée en beauté, nous sommes allés au Mac Do!!!

Gros bisous et merci pour vos messages

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou les copinous, chouette les place en VIP pour Kidexpo, les vacances ont bien démarré pour vous !!! profitez en bien......amusez vous !!!! gros bisous Lucas et Eva
A
Rhoo, j'en ai loupe des articles dites donc ;P ... Je me suis rattrapee!!! <br /> <br /> Vous avez fait des superbes sorties, je vous envie un peu pour Disney... J'espere y emmener les Boys un jour... Je vous embrasse et vous souhaite de bonnes vacances et un Happy Halloween... Bisous
Mes zouzous adorés
Publicité
Publicité