Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes zouzous adorés
1 novembre 2012

Des bonbons ou un sort!

Même si Halloween est une fête anglo-saxonne,

nous l'avons fêté avec nos amies et avons été dans quelques maisons en disant

"des bonbons ou un sort"

Appeuré par nos costumes, les voisins ont préféré nous donner des bonbons,

la récolte a été très bonne surtout pour miss Evanne

967 grammes pour ma miss et 547 grammes pour mon timide Léandry.

Les carries n'ont qu'à bien se tenir!!

IMG_4583

IMG_4486

IMG_4454

IMG_4455

IMG_4510

IMG_4544

IMG_4577

Ils sont bien mérité tous ces bonbons!!!!

Devinez lequel des 2 est à Evanne!!!

IMG_4585

IMG_4584

Hummm, miam miam...

Gros bisous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou oh comme vous etiez beau bien deguiser ont vois que tout va bien pour vous bisous de coralie et johan .a tres bientot et merci de passer sur notre blog sa nous fais tres plaisir.gros gros biosus.coralie johan
Mes zouzous adorés
Publicité
Publicité