Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes zouzous adorés
28 novembre 2012

Salon savoir Faire et créations

Le week-end dernier avait lieu un salon qui n'a lieu qu'une fois par an

Le salon Savoir Faire et Créations,

Maman, couturière à ses heures perdues, a fait le déplacement,

nous y sommes allés avec nos amies Séverine et ses filles Julie et Léane.

Que de magnifiques tissus, décos, broderies, tricots...

Je jalouse toutes ces personnes pour qui les travaux manuels sont une évidence..

Je suis repartie avec des patrons, des tissus et des gadgets en tout genre pour mes zouzous.

IMG_5453

IMG_5459

IMG_5465

IMG_5483

IMG_5418

IMG_5410

IMG_5411

IMG_5440

IMG_5460

IMG_5461

Gros bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel super salon! on ne connaissait pas!! moi qui ne suis pas manuel du tout, mais ca me fait envie, j'aimerais savoir faire mais... faut se lancer lol!! tes zouzous ont l'air de s’être amusés, cool!!gros bisous
N
Oh génial j'aurai tellement aimé y aller !!!!!
Mes zouzous adorés
Publicité
Publicité