Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes zouzous adorés
31 mars 2013

Joyeuses fêtes de Pâques

Aujourd'hui, c'était Pâques, ce matin, les zouzous ont eu la surprise de découvrir un jardin gelé mais qui arborait un tapis de chocolat,

le déjeuner et l'habillage ont été rapide suivi d'une chasse aux oeufs.

La récolte a été très bonne, pour changer;))!!

IMG_9273

IMG_9262

IMG_9299

IMG_9301

Le panier d'Evanne est bien plus rempli que celui de Léandry mais je ne suis pas étonnée, ma choupette est tellement gourmande!!

Les cloches ont également apporté un télécran pour ma choupette et Mastermind pour mon loulou,

ils étaient ravis!!

IMG_9331

IMG_9321

IMG_9340

IMG_9443

IMG_9476

IMG_9482

IMG_9488

IMG_9452

IMG_9466

Encore une belle journé passée en votre compagnie mes zouzous adorés!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore les photos où il posent tes loulous en tout cas les cloches ont bien fais leurs boulots chez toi aussi lol bonne fin de week-end de pâques bizzzz
Mes zouzous adorés
Publicité
Publicité