Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes zouzous adorés
9 octobre 2013

Les Buttes Chaumont

Comme chaque année, mon ti bouchon a été invité à l'annivesaire de sa toute1ière amie Lili-Rose,

à cette occasion, nous l'avons déposé chez son amie puis ma choupette et moi sommes allés nous pomener dans notre ancien quartier.

Ca fait super plaisir de retrouver ses lieux si familiers et si loin à la fois!!

Les Buttes Chaumont où mes loulous ont grandit et fait leurs 1iers pas...

C'est vraiment un superbe Parc, un lieu très agréable pour se promener en famille avec des activités pour les enfants.

IMG_0991

IMG_0995

IMG_1015

IMG_1033

IMG_1052

Une superbe journée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Isa, Lola participe au concours Bouille de Fripouille sur la planet vertbaudet. On peut voter jusqu'à lundi 25 novembre à 16h. Si tu peux fais le, ce serait sympa. Le lien est sur mon blog. Ensuite il te suffit de mettre un commentaire "je vote pour cette photo" sous la photo de Lola, c'est la N° 11. Merci et bon week end avec tes zouzous. Bisous. Anne Elodie
A
Coucou Isa, Lola participe au concours Bouille de Fripouille sur la planet vertbaudet. On peut voter jusqu'à lundi 25 novembre à 16h. Si tu peux fais le, ce serait sympa. Le lien est sur mon blog. Ensuite il te suffit de mettre un commentaire "je vote pour cette photo" sous la photo de Lola, c'est la N° 11. Merci et bon week end avec tes zouzous. Bisous. Anne Elodie
N
Effectivement un beau parc et agréable pour se balader <br /> <br /> bonne journée bizzzz
S
Une vrai petite Maman Evanne !<br /> <br /> Bises
S
ohhhhhhhhh mais quelle belle surprise quand j'ai cliqué sur les zouzous ! je ne savais pas que tu avais continué le blog !!! superbe photo, bisous sabrina, lilou et noa
Mes zouzous adorés
Publicité
Publicité