Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes zouzous adorés
25 avril 2014

Les voyages forment la jeunesse

Ca fait plusieurs mois que je ne suis pas venue mais la vie est un vrai tourbillon...

Beaucoup de sortie spectacle comme "Robin Des Bois", "Hansel & Gretel"...

Des sorties ciné, les anniversaires de mes zouzous qui ont eu 10 et 7 ans, Noel....

Que de souvenirs merveilleux!!!

Là, nous venons de passer 3 jours à Londres et nous avons ADORE!!!

C'est une ville superbe, les gens sont accueillants et sympathiques, l'appart. hôtel était juste parfait,

nous avons fait un tour en bateau sur la Tamise, le tour de Londres en bus et utilisé le métro à gogo, il est à noter que le métro est beaucoup moins cher qu'à Paris, les enfants en dessous de 11 ans ne paient pas...

A Caen, en attendant le départ du Ferry

IMG_3761

Dans le ferry

IMG_3812

A Londres!!!

IMG_4094

IMG_3856

IMG_3902

IMG_4327

IMG_4256

IMG_4278

IMG_4320

IMG_4271

IMG_4148

IMG_3895

IMG_3882

IMG_3973

IMG_4000

Une magnifique aventure en famille, à refaire très très vite!!!

Gros bisous à tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes zouzous adorés
Publicité
Publicité