Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes zouzous adorés
25 juin 2011

En mai #4#

Il y eu la sortie scolaire de ma choupette à laquelle je suis allée,

pour mon plus grand plaisir...

C'était une sortie à la ferme avec fabrication de pain, traite de chèvre,

donner à manger aux animaux, promenade, pique-nique...

SG1L0013

SG1L0003

Boire directement du pie de la chèvre!

SG1L9986

Pétrir la pâte à pain avec ses tis muscles!

SG1L9908

Manger la pain chaud que l'on vient de faire!

SG1L0040

SG1L9918

SG1L9964

Et surtout profiter des copines, en profiter pour courir et s'amuser

SG1L9925

SG1L0008

SG1L0006

SG1L9977

Une merveilleuse journée bien fatiguante

SG1L0050

Gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou les zouzous, et bien alors on commence à s'inuiéter de ne plus voir d'article sur le blog. Comment s'est passée la rentrée et les grandes vacances??? aller Isa donnes nous des nouvelles. plein de bisous de Lola et sa maman
T
coucou les zouzous!! on vient vous souhaitez une très bonne rentrée scolaire et une bonne reprise à maman au travail. Pas d'article alors on espère que vous avez passé un très bon été!!<br /> Pleins de gros bisous à très vite!!<br /> Cha, Thelma et Soren
V
coucou ! Ben alors on attend des nouvelles !! Et juin ,juillet aout !!!hihihii !!Bonne rentrée les zouzous !!bisous
A
Coucou Isa et les zouzous, alors comment ce sont passées vos vacances? Plus d'article sur ce nouveau blog, comme se fait il? Bisous et bonne dernière semaine de vacances. Lola et sa maman
A
Coucou Isa, comment ça va chez toi? On espère que les vacances se passent bien. Bisous de lola et sa maman
Mes zouzous adorés
Publicité
Publicité