Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes zouzous adorés
19 septembre 2011

Overbookée!!!!

Merci pour vos messages, ça fait extrémement plaisir de les lire...

Mille excuses pour cette longue absence mais j'avoue m'être laissé complétement débordée!!!

Nous avons eu des vacances très très occuppées.

Jusqu'au 15 juillet, nous sommes restés chez-nous avec visites à gogo dans Paris, anniversaire d'Ania, visite

de l'expo sur Miro au Musée Maillol, Disney, visite aux copines Parisiennes, des copains à la maison....

nous avons également profités des cousines de Martinique qui étaient à Paris pour 2 mois...

SG1L2213

SG1L2342

SG1L2416

SG1L2763

SG1L2690

Disney

Cousines

Ensuite, nous sommes allés à Nantes chez mamie!!!

Promenades, plages, bateau, sport, cousin/ cousine, famille, labyrinthe....

Nante

SG1L3254

Cousincousine

SG1L3608

SG1L3612

SG1L3802

SG1L3771

SG1L3457

 

De très bonnes vacances qui sont passées très vites...

Gros bisous


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Isa et les zouzous, merci pour les coms réguliers sur notre blog. Je ne sais plus ou te laisser des messages vu que ton blog n'est plus à jour. J'espère en tout cas que tu passes toujours lire les coms laissés. J'espère que tout va bien chez toi. Gros bisous de Lola et sa maman
T
coucou les zouzous! on espère que tout va bien de votre coté...gros bisous... a bientôt!!
J
coucou oh super toutes c'est photos gros bisous a bientot.coralie johan
N
Coucou les zouzous<br /> Un peu déserté les blogs ces derniers temps en tout cas de belles photos souvenirs des vacances.<br /> Bonnes vacances et bizzz<br /> Tifenn et Natti
A
Coucou les zouzous, mercis pour vos coms, ça nous fait toujours plaisir de vous lire. On espère que tout va bien de votre côté. On vous fait de gros bisous. Bon week end. Bisous de Lola et sa maman
Mes zouzous adorés
Publicité
Publicité