Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes zouzous adorés
15 décembre 2011

De retour

Je me décide enfin  à revenir,

je ne suis pas très assidue mais nous avons un emploi du temps chargé!!

D'autant plus que j'ai repris le basket après 15 ans d'arrêt!!

J'en avais grand besoin....

Léandry fait du basket et du karaté

Evanne fait de a baby gym

Mais en ce moment, ce qui préoccupe mes zouzous

c'est NOEL!!!!!

Demain, ce sont les vacances de Noel....;

J-1

Zouzous

Gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou les zouzous, merci pour votre com. Nous vous souhaitons de bonnes vacances, profitez en bien pour visiter tout plein de bels endroits, vous amuser et surtout vous reposer. gros bisous de Lola et sa maman. Bisous à toi aussi Isa et bon week end
A
Coucou les amis, tout d'abord nous tenons à nous excuser d'avoir oublié l'anniversaire d'Evanne. Nous espèrons que ses 5 ans se sont bien passés et qu'elle a été gâtée. Sinon comment allez vous? Et toi ISa? Bisous et à bientot. Anne Elodie et Lola
T
coucou Evanne! nous venons par ici te souhaiter un très joyeux anniversaire et t'envoyer des millions de bisous pour tes 5 ans!!! pleins de gros bisous a bientôt.Ta copinette Thelma, Soren et Charlène.
A
Coucou, nous venons vous souhaiter une excellente année et santé pour cette nouvelle année. gros bisous de Lola et sa maman
T
Bon réveillon les zouzous!!!gros bisous
Mes zouzous adorés
Publicité
Publicité