Mes zouzous adorés
19 juin 2014

Atelier orchestre philarmonique de radio France: découvrir les bois

Evanne a participé à un atelier avec les musiciens de l'orchestre philarmonique de radio France sur les bois, cet atelier se passait au Cent Quatre, un endroit que l'on aime beaucoup car toutes les formes d'art s'y côtoient! Au début de l'atelier,les...
8 juillet 2014

Ceinture verte

Pour la 4ième année consécutive, mon loulou a fait du karaté, il avait cette année la ceinture orange et verte et a obtenu en fin d'année sa ceinture verte, il n'en n'ai pas peu fier, d'autant plus qu'il n'a pas été très acidue aux entraînements, dû à...
11 juillet 2014

Sortie scolaire à Provins

2 jours après avoir fait l sortie aux minis olympiades, j'ai eu le plaisir d'accompagner à nouveau la classe d'Evanne en sortie scolaire, nous sommes allés à Provins, la cité médiévale (nous connaissions déjà). Visite de la Grange aux dimes (1Ier échanges...
10 mai 2014

Lac de Comelles

Cette semaine et pour la 2nde semaine consécutive, le jeudi était férié. Le matin, j'ai eu très envie de faire une ballade en forêt, nous nous sommes promenés au Lac de Comelles, que c'est agréable malgré le temps gris et plutôt frais! Un lieu à découvrir,...
15 novembre 2014

La rentrée 2014

Que ça grandit vite, mes zouzous font une nouvelle rentrée, mon grand rentre déjà en CM2, dernière année à l'école élémentaire, ma choupette rentre en CE1, décidément, ça grandit trop trop vite!!! Nous avons choisit avec soin la tenue de rentrée, c'est...
20 novembre 2014

Essai de jouets pour Noël

Nous avons eu la chance de pouvoir tester les jouets pour Noël 2014, les zouzous devaient dire ce qu'ils aimaient ou n'aimaient pas et pourquoi, en tant que parent, je devais faire de même!! Léandry a flashé sur la montre Kidizoom, montre qui filme, photographie...tout...
15 août 2014

1ière semaine de vacances: Nantes

Nous sommes allés chez ma maman , à Nantes, revoir la famille, quel bonheur!! Nous en avons bien profité, 25 km à vélo, journée en famille avec les cousins, le Voyage à Nantes avec tata Sandrine et tonton Raphael, ma sour adorée, sport au Grand Bloterreau...
10 août 2013

Carnaval Antillais-juillet 2013

Nous voici donc en vacances (je dis "nous" car je le suis comme les enfants) Il va falloir trouvé des occupations pendant 2 mois. Début juillet, nous sommes allés au carnaval Antillais Une journée épuisante à cause de la grosse chaleur mais nous avons...
31 mai 2014

Anniversaire de papa

Dimanche,c'était aussi l'anniversaire de papa, à cette occasion, nous avons reçu toute la famille paternelle à la maison,, le timing a été chaud avec la fête du mini-basket mais comme j'avais tout préparé, ça été!! Gros bisous
31 mai 2011

A ma maman

Parce que c'est la plus formidable des mamans et la rolls des mamies... Bonne fête maman Gros bisous
16 juin 2011

En avril

Il y eu Pâques, La récolte chez mamie Lili fut très bonne et à la maison, ce fut la même chose!!! Vous croyez qu'ils en ont eu assez??!! Je vous rassure, 2 mois après, il en reste encore!!! Gros bisous
20 juin 2011

En avril #2#

De très bons moments de complicité entre cousins et cousines J'adore les voir ainsi!!! De doux moments de complicité à refaire dès que possible!! Gros bisous
10 août 2013

Journée gonflée- Juillet 2013

Comme chaque année, notre commune installe pour une journée des structures gonflables, mes zouzous s'en sont donnés à coeur joie!!!
13 août 2013

Journée pêche- juiller 2013

Depuis l'année dernière, mon grand zouzou aime beaucoup la pêche, c'est l'occasion de passer une journée très très calme au bord de l'eau, nous ne faisons pas de pêche miraculeuse mais passons un très bon moment dans un cadre agréable!!!
3 juin 2012

Maman

Maman c'est toi la plus belle du monde aucune autre à la ronde n'est plus jolie que toi... Bonne fête à toutes les mamans du monde!!! Bonne fête à ma maman qui est une merveilleuse mamie et qui est toujours là pour nous!!! Bon dimanche Gros bisous
22 juin 2011

En mai #2#

Il y eu la nuit des Musées Nous sommes allés au Musée Archéa qui se trouve dans notre ville c'est un petit musée mais nous avons passé du bon temps... Visite au flambeau puis création de bougie en terre cuite Gros bisous
22 mai 2012

Ikéa!

Si il y a bien un magasin dans lequel je ne ressors jamais les mains vides, je trouve toujours quelque-chose pour la maison, c'est Ikéa et ma choupette s'éclate à sa manière... Il ne faut jamais laissé trainé une paire d'escarpins... GRos bisous et bon...
21 juin 2011

En mai #1#

Il y eu 1 journée à France Miniature en famille C'est Le Parc d'attraction préféré de mon Léandry, il peut y assouvir sa passion pour les train et les monuments et il y a tout un côté manège Nous sommes restés jusqu'à la fermeture "Maman, quand est-ce...
1 mai 2012

Pour l'amour du fil

A Nantes, nous en avons profité pour aller au salon "Pour l'amour du fil", j'ai acheté de magnifiques tissus que j'ai déjà confié à ma maman, j'aime beaucoup le Fait Main. Pour cette sortie ma miss, nous y a accompagné, petite sortie entre fille, que...
15 octobre 2012

Mon champion

Ca fait 2 ans que mon zouzou fait du karaté, l'année dernière, il est passé de ceinture blanche à ceinture, cette année, il est passé de ceinture jaune à orange!! Maintenant, c'est Aron qui garde la ceinture jaune!!! Bonne soirée!!
17 octobre 2012

Chez Mickey!

Nous avions trois places pour aller à Disney, nous y sommes allés il y a 2 semaines, il ne faisait pas chaud mais beau!!! Il n'y avait pas trop de monde, c'était super! Passez une très bonne soirée!!! Gros bisous
12 novembre 2012

Devoirs de vacances

A chaque retour de vacances, ma choupette doit raconté ses vacances. Ces vacances ont été remplies au niveau activités, nous avons donc choisis de raconter quelques sorties, je suis très contente d'elle car elle y a mis tout son coeur et c'est bien le...
24 mars 2013

C'est le printemps

Depuis mercredi, c'est le printemps et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on ne dirait pas. Il pleut et fait froid!!! Et selon Météo France, ça ne va pas s'arranger ;( Bon dimanche à tous!
30 mars 2013

Devoir de vacances

Comme chaque retour de vacances, Evanne a dû raconté ses vacances pour ainsi les présenter à ses camarades de classes. Elle n'en n'avait pas très envie mais finalement, elle s'y est prêté au jeu Bravo ma choupette!!!
20 décembre 2012

Scéance photos

Nous avons effectué une scéance photos en vue de la fabrication de notre carte de voeux Qu'en pensez-vous? Gros bisous